Qui sommes-nous ?

Grasse - Cabris - Saint Vallier de Thiey

PAM Loisirs Fitness

Idéalement située au cœur de Grasse à quelques pas du centre historique, de la Mairie et de la Cathédrale, l’association PAM Loisirs Fitness vous accueille dans un cadre sympathique, à taille humaine et empreint de simplicité.

La convivialité et la bonne humeur sont de rigueur et toute l’équipe d’animateurs met à votre service ses compétences pour vous faire découvrir les bienfaits du Fitness.

Soucieux de vous faire progresser à votre rythme et selon vos capacités physiques tout sera mis en œuvre pour que vos séances de travail s’enchaînent en douceur, avec efficacité et réussite.

Que vous recherchiez une simple remise en forme, un maintien physique ou un renforcement musculaire vous trouverez ici un coaching personnalisé vous assurant un suivi efficace et adapté à vos attentes.

De nombreuses méthodes de travail vous seront proposées avec une approche anatomique dans le respect des règles de sécurité et de santé.

Des activités dans les communes avoisinantes sont également proposées. A ce jour deux conventions ont été signées avec les communes de Cabris et de Saint-Vallier-de-Thiey. Les cours de Fitness ont lieu respectivement à la salle Frédéric Mistral et au Gymnase du collège.

Association affiliée à la Fédération Française EPMM
Sport pour Tous